Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Formule 1

Formule 1 : La sortie forte de Charles Leclerc pour Lewis Hamilton !

Après avoir tressé des lauriers à Lewis Hamilton, Charles Leclerc, pilote de la Scuderia Ferrari, affiche son souhait de se frotter à la star de Mercedes.

Ce dimanche lancera donc la nouvelle saison de Formule 1. Le rendez-vous est donc pris en Australie, première course du Championnat du monde (6h10, heure française). Lewis Hamilton tentera donc d’arracher une septième couronne mondiale dans sa carrière, et ainsi égaler le record de Michael Schumacher. Le pilote Mercedes devra se débarrasser de ses principaux concurrents, à commencer par Charles Leclerc. Interrogé dans les colonnes du Tuttosport ce mercredi, le pensionnaire de la Scuderia Ferrari interpelle directement Hamilton.

« Bien sûr, l'objectif est de battre Lewis Hamilton »

« Lewis a atteint son niveau actuel, non seulement en raison de son grand talent, mais aussi grâce à son travail acharné et à son application. Je sais que je ne suis pas encore à son niveau et la principale chose que je dois faire pour être plus fort que lui est de travailler dur. J'admire le fait qu'il réussisse presque toujours à tirer le meilleur parti de sa voiture. Bien sûr, l'objectif est de le battre », confesse Charles Leclerc.

Articles liés