Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort d’Esteban Ocon sur Lewis Hamilton !

Interrogé sur Lewis Hamilton, Esteban Ocon, désormais chez Renault, admet que le Britannique l’a aidé lors de son passage au sein de Mercedes.

Après une saison blanche chez Mercedes, en tant que troisième pilote, Esteban Ocon a enfin retrouvé un baquet. Le Tricolore s’est récemment engagé avec Renault, pour un contrat longue durée, et les regards seront donc tournés sur ses performances lors du Championnat du monde de Formule 1. Le natif d’Évreux (23 ans) a donc quitté les Flèches d’Argent afin de prendre son envol, mais Ocon explique que Lewis Hamilton, son ex-coéquipier, a été d’une aide importante l'an passé.

« Lewis Hamilton a été un bon professeur »

« Hamilton et Bottas ? Voir comment ils faisaient les choses m'a vraiment été très, très utile. En même temps, j'ai bien discuté avec Lewis, qui m'a donné de bons conseils – pas vraiment du côté sportif mais plutôt pour la gestion, à un moment assez crucial où il y avait des discussions (pour 2020), mais rien de signé. Il a su utiliser les bons mots et me guider. Parmi beaucoup de gens, il a été un bon professeur sur tous ces chemins », admet Esteban Ocon dans des propos rapportés par Motorsport ce mardi.

Articles liés