Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean évoque déjà son grand retour !

Ayant frôlé la mort, Romain Grosjean s’en est tiré à très bon compte dimanche au Grand Prix de Bahreïn. Et alors qu’il ne pourra prendre part à la course de dimanche, il se voit déjà se tester derrière le volant d’une monoplace.

Ça s’est joué à peu de choses et la réaction des secours a été optimale, mais grâce au facteur chance et efficacité, Romain Grosjean est sorti presque indemne de son accident spectaculaire dimanche dernier lors du Grand Prix de Bahreïn, qui aurait pu être mortel. Le pilote de Haas a rapidement communiqué sur les réseaux pour rassurer ses fans et le monde de la Formule 1. Et alors qu’il manquera forcément le Grand Prix de dimanche sur le circuit de SakhirGrosjean a donné une conférence de presse pour partager un désir très important pour son éventuel retour.

« Je suis désolé pour ma famille, mais j’en ai besoin »

« Ma première question à l’hôpital, c’était de demander pour combien de temps j'en avais. Au premier coup de fil avec ma famille, je leur ai dit que j'allais à Abu Dhabi. Je suis désolé pour eux mais j’en ai besoin. Je veux savoir si je peux remonter dans une voiture, je suis obligé. Je ne peux pas me dire que je ne peux pas remonter dans une voiture. Je ne vais pas y laisser ma main gauche, si le médecin me dit que ce n’est pas possible. On ne le fera pas dans ce cas. J’ai dit à Marion (Jolles, sa femme NDLR): « je suis égoïste, j’ai besoin de le faire » ». a assuré Grosjean dans des propos rapportés par RMC Sport .

Articles liés