Formule 1 : Quand le patron de Rosberg et Hamilton critique l’attitude du monde de la F1 !
La rédaction

Manque de concurrence, plus assez de spectacle… les acteurs de la Formule 1 critiquent véhément leur discipline ces derniers temps. Une attitude qui agace le patron de Mercedes, Toto Wolff.

À l’image de la saison dernière, Nico Rosberg et Lewis Hamilton dominent outrageusement la saison de Formule 1. Une domination qui implique évidemment des critiques de la part des concurrents de Mercedes. Une attitude qui n’est pas du goût du patron de l’écurie allemande, Toto Wolff.

« NOUS AVONS UN DEVOIR ENVERS LA FORMULE 1 »

« Il n’est peut-être pas bon qu’une écurie gagne trop souvent, mais cela est déjà arrivé par le passé. Je pense que nous avons comme devoir de ne pas rabaisser la Formule 1. Actuellement, les acteurs de la Formule 1 ne cessent de critiquer leur propre sport et ce n’est pas bon. Nous devons au contraire la mettre en valeur et non la tirer vers le bas. J’ai lu quelques articles ces derniers jours qui disent que la F1 est devenue moins intéressante que la Formule E ou d’autres disciplines. Je ne souhaite vraiment pas m’engager dans cette discussion, car j’estime que nous avons un devoir envers la Formule 1 », a déclaré le patron de Mercedes, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés