Alors que les performances de Kimi Räikkönen agaceraient les dirigeants de Ferrari, ces derniers auraient déjà formulé une offre pour le futur coéquipier de Sebastian Vettel.
Ferrari connaît un début de saison 2015 inespéré. En effet l’écurie italienne est l’une des seules à pouvoir concurrencer l’hégémonie de Mercedes. Ces résultats surprenants sont surtout dus aux très belles performances de SebastianVettel. Néanmoins, le quadruple champion du monde semble bien seul chez Ferrari, puisque KimiRäikkönen, son coéquipier, a des difficultés à suivre le rythme de l’Allemand. Ainsi les jours du Finlandais au sein de la Scuderia seraient comptés.
BOTTAS NOUVEAU COÉQUIPIER DE VETTEL ?
À en croire les informations du journal allemand Bild, les dirigeants de Ferrari auraient contacté Williams pour connaître le prix de rachat du contrat de ValtteriBottas. La Scuderia aurait proposé à Williams une somme de 4M€ qui aurait été refusée par l’écurie britannique. Les dirigeants de Williams ne seraient pas prêts à se séparer de Bottas pour moins de 15M€. Ferrari devra donc casser sa tirelire s'ils souhaitent à tout prix s'attacher les services de la pépite finlandaise.