Accès direct au contenu

  1. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  2. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  3. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  4. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  5. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
Formule 1

Formule 1 : Le nouveau coéquipier de Vettel déjà trouvé par Ferrari ?

Alors que les performances de Kimi Räikkönen agaceraient les dirigeants de Ferrari, ces derniers auraient déjà formulé une offre pour le futur coéquipier de Sebastian Vettel.

Ferrari connaît un début de saison 2015 inespéré. En effet l’écurie italienne est l’une des seules à pouvoir concurrencer l’hégémonie de Mercedes. Ces résultats surprenants sont surtout dus aux très belles performances de Sebastian Vettel. Néanmoins, le quadruple champion du monde semble bien seul chez Ferrari, puisque Kimi Räikkönen, son coéquipier, a des difficultés à suivre le rythme de l’Allemand. Ainsi les jours du Finlandais au sein de la Scuderia seraient comptés.

BOTTAS NOUVEAU COÉQUIPIER DE VETTEL ?

À en croire les informations du journal allemand Bild, les dirigeants de Ferrari auraient contacté Williams pour connaître le prix de rachat du contrat de Valtteri Bottas. La Scuderia aurait proposé à Williams une somme de 4M€ qui aurait été refusée par l’écurie britannique. Les dirigeants de Williams ne seraient pas prêts à se séparer de Bottas pour moins de 15M€. Ferrari devra donc casser sa tirelire s'ils souhaitent à tout prix s'attacher les services de la pépite finlandaise.

Articles liés