menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Quand le patron de Ferrari avoue qu’il n’attend « pas de miracles » en Australie !
La rédaction

Sergio Marchionne ne s’est pas montré particulièrement optimiste au moment d’évoquer les chances de Ferrari de briller lors du premier Grand Prix de la saison, en Australie.

Alors que la nouvelle saison de Formule 1 débutera en Australie, à Melbourne, le 15 mars prochain, le président de Ferrari Sergio Marchionne a avoué qu’il ne s’attendait pas à des prouesses de la part de ses deux pilotes, Sebastian Vettel et Kimi.

« Je n’attends pas de miracles mais… »

« Je suis rassuré par la performance de la nouvelle voiture, même si c’est une chose de faire un tour rapide et une autre de faire une course entière, a-t-il confié à la BBC. J’ai une telle confiance dans le travail des garçons. Je suis fier de leur travail, a-t-il poursuivi. Nous verrons quand le championnat commencera en Australie. Je n’attends pas de miracles, mais c’est important de voir du progrès. Lors des tests de Barcelone (qui commencent le 19 février), j’attends la preuve ultime de ce que nous avons réalisé jusqu’à présent ». 

Articles liés