Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Ferrari : Räikkönen donne la tendance pour son avenir !

Auteur d’une saison catastrophique l’an passé, Kimi Raïkkönen sait qu’il doit faire mieux en 2015 pour espérer prolonger l’aventure chez Ferrari.

Après une saison 2014 ratée et terminée à une décevante 12e place au classement des pilotes, Kimi Raïkkönen est attendu au tournant par les dirigeants de la Scuderia. S’il assure que « ce ne sera pas la fin du monde » si son contrat n’est pas reconduit à la fin de la saison, le Finlandais sait que c’est à lui de « faire du bon boulot ».

« JE NE SUIS PAS INQUIET »

« Il y a une option dans mon contrat pour continuer en 2016 », a confirmé Iceman lors des récents essais de Jerez dans des propos relayés par F1i.com. « C’est à moi et à l’équipe de faire du bon boulot cette année, mais si le championnat ne se passe pas bien et que je ne prolonge pas mon contrat, alors j’en resterai là. Ce ne sera pas la fin du monde. L’objectif est de réaliser une bonne saison, et nous avons de bonnes chances d’y parvenir. Si tout le monde est content au sein de l’équipe, alors je suis sûr que nous pouvons obtenir de bons résultats. Nous verrons bien ce que le futur nous réserve. Je ne suis pas inquiet à ce sujet et à vrai dire je n’y pense même pas ».

Articles liés