Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mis en cause dans l’affaire SwissLeaks, Fernando Alonso contre-attaque !

Fernando Alonso

Alors que plusieurs sportifs ont vu leur nom être dévoilé dans le cadre de la grande affaire d’évasion fiscale SwissLeaks, le pilote Fernando Alonso a tenu à faire valoir ses droits.

Alors que de nombreux titres de presse se sont fait l’écho ce lundi d’une vaste affaire d’évasion fiscale en Suisse impliquant des personnalités du monde des affaires, de la politique ou du sport, la riposte s’organise du côté de ceux dont le nom a été cité. Figurant parmi les sportifs de cette « liste », le pilote espagnol Fernando Alonso a annoncé dans un communiqué son intention de faire valoir ses droits.

FERNANDO ALONSO PORTE PLAINTE !

« Fernando Alonso Diaz a ordonné à ses avocats l’immédiate et urgente déposition de plusieurs plaintes pour infraction de son droit à l’honneur contre différents médias comme conséquence de la publication d’informations dans lesquelles son image est liée à d’éventuels délits fiscaux et à la possession de patrimoines non déclarés aux autorités fiscales compétentes », peut-on ainsi lire dans ce communiqué relayé par Mundo Deportivo.

Articles liés