Alors que les questions sont nombreuses concernant l’avenir de Lewis Hamilton, Alain Prost s’est prononcé sur le cas du Britannique.
Sous contrat jusqu’en 2023 avec Mercedes, Lewis Hamilton pourrait toutefois ne pas respecter son engagement. En effet, suite à la défaite du Britannique face à Max Verstappen, l’avenir du septuple champion du monde a été vivement remis en question. Depuis plusieurs semaines, une possible retraite de Lewis Hamilton fait vivement et pour le moment, le flou persiste sur les réelles intentions de l’Anglais concernant ses intentions.
« C’est du 50-50 »
L’avenir de Lewis Hamilton est donc au centre de toutes les discussions. Et pour Le Journal Du Dimanche, Alain Prost a évoqué la question. Concernant le cas du pilote Mercedes, il a ainsi confié : « C’est difficile de se mettre à sa place. Il a sûrement autant de raisons de s’arrêter que de continuer C’est du 50-50. Il a pris un sacré coup sur la tête, mais ce serait vraiment triste qu’il ne soit pas là cette saison. Je veux rester optimiste, car il y a ce huitième titre à aller chercher et ce nouveau règlement technique, avec peut-être trois écuries en point et quatre ou cinq pilotes en lice pour le titre. C’est un défi que Hamilton pourrait vouloir relever ».