Actuellement, Lewis Hamilton n’a signé aucun contrat pour la saison 2021 de Formule 1. Néanmoins, à en croire Toto Wolff, ça avancerait bien pour la prolongation du Britannique chez Mercedes.
En 2020, Lewis Hamilton a encore dominé la Formule 1, entrant par la même occasion un peu plus dans l’histoire de son sport. En effet, le pilote Mercedes a battu le record de victoires en Grand Prix de Michael Schumacher avant d’égaler la légende allemande au nombre de titres mondiaux, avec 7 couronnes. En 2021, Hamilton pourrait donc aller chercher une 8ème couronne mais pour le moment, le flou entoure la présence du pilote de 36 ans sur la grille de départ de la première course de 2021. En effet, n’ayant pas prolongé avec Mercedes, Lewis Hamilton est actuellement libre. Néanmoins, tout pourrait se résoudre prochainement.
« Nous finalisons »
Alors que les questions sont nombreuses concernant l’avenir de Lewis Hamilton, Toto Wolff est venu mettre les choses au point à ce sujet. Rapporté par NextGen Auto, le patron de Mercedes a confié : « Nous finalisons, les avocats travaillent dur. La situation est-elle dangereuse pour l’équipe ? Non, mais nous devons signer quelque chose au plus tard avant Bahreïn. (…) Dans notre partenariat à long terme avec Lewis, il ne s’agit jamais de phrases menaçantes. Je l’ai juste menacé en lui disant que s’il ne signait pas, j’étais maintenant le prochain sur la liste pour son baquet. Nous prendrons note stylo à un moment donné pour signer, j’en suis sûr. Nous avons une base solide dans notre relation et nous voulons continuer à avoir plus de succès à l’avenir ».