L'association du jeune et prometteur Lando Norris à l'expérimenté Daniel Ricciardo fait saliver les dirigeants de l'écurie McLaren. Et ce n'est pas Zak Brown, le directeur exécutif, qui va dire le contraire.
À quelques semaines du début de la saison 2021 de Formule 1, chaque écurie prêche pour sa paroisse et vante les qualités de son duo de pilotes. Du côté de chez McLaren, les grosses têtes de l'écurie ne dérogent pas à la règle, eux qui ont effectué quelques changements durant l'intersaison. Carlos Sainz ayant rejoint Ferrari, une place a été libérée et c'est Daniel Ricciardo qui est arrivé, pour le plus grand bonheur des dirigeants de McLaren. Le très expérimenté pilote australien (31 ans) fera la paire avec Lando Norris,jeune pilote Britannique de 10 ans son aîné. Un savant mélange d'expérience et de jeunesse qui a de quoi enflammer Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren.
« Je ne pense pas qu’il existe un duo de pilotes qui sera plus excitant que le nôtre cette saison »
Lando Norris ayant récemment exprimé sa hâte d'évoluer et d'apprendre aux côtés de Daniel Ricciardo, c'est au tour de Zak Brown de dresser des louanges au duo de pilotes de McLaren dans des propos rapportés par F1i.fr : « Nous sommes sincèrement heureux de voir Daniel nous rejoindre, commente le patron de l’équipe McLaren. Il est de toute évidence un pilote confirme, qui sait gagner des courses comme il l’a très bien montré par le passé. C’est quelqu’un que nous avions déjà essayé d’avoir dans notre voiture il y a quelques années. En parallèle, Lando a continué à mûrir. Il a réalisé une excellente deuxième saison en F1 l’an dernier et je pense que la combinaison de nos deux pilotes est géniale et j’ai hâte de les voir tous les deux travailler ensemble. Je suis sûr qu’ils tireront l’équipe vers le haut. Je ne pense pas qu’il existe un duo de pilotes qui sera plus excitant que le nôtre cette saison, aussi bien sur qu’en dehors des circuits. Je suis convaincu que nous avons une paire de pilotes très solide, peut-être la plus solide de tout le plateau ! »