Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen vise le titre de champion du monde !

Alors que la saison de Formule 1 n’a toujours pas débuté, Max Verstappen est tout de même ambitieux, rêvant du titre de champion du monde au volant de sa Red Bull.

A cause du coronavirus, les pilotes doivent actuellement prendre leur mal en patience avant de pouvoir débuter la saison de Formule 1. Alors que la date du premier Grand Prix n’est toujours pas connue, le titre de champion du monde fait toujours rêver. Après avoir glané sa 6ème couronne, Lewis Hamilton va se mettre en quête d’un 7ème titre, espérant ainsi revenir à hauteur de Michael Schumacher. Toutefois, pour le pilote Mercedes, la concurrence promet d’être rude avec Max Verstappen ou Charles Leclerc. Le pilote Red Bull est d’ailleurs ambitieux pour cette saison pas comme les autres.

« L’équipe sent vraiment qu’on peut aller chercher les titres avec cette F1 »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Max Verstappen a donc annoncé la couleur pour cette saison. Et le Néerlandais se montre optimiste concernant les capacités de sa Red Bull : « Il y a beaucoup d’enjeux, même si cette saison ne ressemblera à aucune autre. Je veux toujours gagner, quelle que soit la saison. Ce serait bien sûr très spécial si nous arrivions aux titres. Je vise la victoire à chaque course cette année. La voiture a été très bonne lors des essais hivernaux. Il faut toujours attendre un peu pour confirmer mais nous sommes très motivés par ce que nous avons vu de la voiture. Et l’équipe sent vraiment qu’on peut aller chercher les titres avec cette F1. Je suis assez certain que nous avons un bel ensemble châssis - moteur avec la Red Bull Honda de cette année ». 

Articles liés