Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Verstappen sur sa bataille avec Hamilton !

En lutte pour le titre avec le septuple vainqueur du championnat du monde Lewis Hamilton, Max Verstappen admet être plutôt tranquille quant à la suite des événements. 

Après Prost-Senna, Vettel-Alonso voici Hamilton-Verstappen ! Le duel entre l’Anglais et le Néerlandais semble atteindre son firmament course après course. Après le Grand Prix de Monza, où les deux pilotes ont dû arrêter la course pour cause d’accident, Max Verstappen devance Lewis Hamilton de cinq petites unités. La lutte pour un premier sacre de Verstappen ou un huitième d’Hamilton n’est donc pas terminée

Verstappen n'a pas la pression 

Dans des propos relayés par Nextgen-Auto.com, Verstappen a fait part de son état d’esprit dans cette course au titre de champion du monde, sans langue de bois comme à son habitude : «C’est agréable d’être dans cette position. En termes de pression, il y en a forcément un peu en plus. Mais ce n’est pas une si grande différence, que vous vous battiez pour le titre ou non. J’ai toujours su que si j’avais une voiture avec laquelle je pouvais gagner, que je pouvais me battre pour le titre donc je pense que cela a lissé cette pression. »

Articles liés