Formule 1 : L'incroyable aveu d'Hamilton après le Grand Prix d'Espagne !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Percuté par Kevin Magnussen dès le premier tour, Lewis Hamilton a pensé à l'abandon lors du Grand Prix d'Espagne. Finalement, le septuple champion du monde s'est battu pour terminer à la cinquième place.

En difficulté depuis le début de la saison,Lewis Hamilton a vécu un début de course catastrophique à Barcelone. Percuté par Kevin Magnussen dès le premier tour, le pilote britannique a du rentrer pour mettre des gommes tendres. Reparti à l'avant-dernière place, le septuple champion du monde est parvenu à refaire son retard, jusqu'à terminer à la cinquième place du Grand Prix d'Espagne, loin derrière le vainqueur Max Verstappen. Après la course, Hamilton a admis qu'il avait pensé à abandonner après sa crevaison.

Articles liés