Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton est confiant avant le Grand Prix de Styrie !

Lewis Hamilton s’est montré fier de sa pole position lors des qualifications qui se sont déroulées sous une forte pluie ce samedi. Le Britannique a avoué qu’il avait adoré ces conditions.

La saison de Formule 1 a enfin pu démarrer. Après plusieurs mois d’arrêt à cause de l’épidémie de Covid-19, les pilotes de F1 peuvent désormais reprendre du volant sur les circuits. La semaine dernière, tous étaient réunis sur le Grand Prix d’Autriche, remporté par Valtteri Bottas. Désormais, les pilotes se préparent pour le Grand Prix de Styrie. Et c’est Lewis Hamilton qui débutera en pole position ce dimanche après avoir signé le meilleur temps lors des qualifications. Alors que Charles Leclerc était plutôt déçu de sa performance, le Britannique de chez Mercedes s’est félicité de sa prestation…

« Tout s’est bien passé »

« J’adore ces conditions », a confié Lewis Hamilton au micro de Paul di Resta après la séance, dans des propos relayés par F1i.fr. « C’était incroyablement difficile, on ne voyait rien et il y avait beaucoup d’aquaplanage. J’ai failli me louper dans l’avant-dernier tour, mais finalement tout s’est bien passé. Hier aux essais libres sur le sec, ma voiture souffrait d’un problème que nous avons découvert dans la soirée. Nous sommes bien préparés pour la course et on annonce du soleil ».

Articles liés