Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton salue Valtteri Bottas après l'annonce de son départ !

Ce lundi, Valtteri Bottas a signé chez Alfa Roméo en vue de la saison prochaine. Par la suite, le pilote finlandais a valorisé le travail d’équipe avec son coéquipier, Lewis Hamilton. Ce dernier lui a répondu.

Valtteri Bottas s'apprête à quitter Mercedes pour rejoindre Alfa Roméo à l'issue de la saison. Après l'annonce de ce transfert, Valtteri Bottas a salué le travail de son écurie actuelle et de Lewis Hamilton, son coéquipier :  «  Travailler avec Lewis a été un privilège et un grand défi sportif, et l’harmonie dans notre relation a joué un grand rôle dans les championnats des constructeurs que nous avons remportés en tant que coéquipiers. » Lewis Hamilton a répondu à cet hommage.

Hamilton heureux d’avoir travaillé avec Bottas

« Je suis immensément fier d’avoir travaillé aux côtés de Valtteri Bottas lors des cinq dernières années. Ensemble, nous avons fait partie d’une équipe qui a remporté quatre championnats des constructeurs, et nous nous sommes motivés mutuellement à persévérer au fil des hauts et des bas. Il est le meilleur coéquipier avec qui j’aie eu le plaisir de travailler. Ta vitesse et ta ténacité sont impressionnantes, mais là où tu sors vraiment du lot à mes yeux, c’est pour l’être humain que tu es . Tu es plus grand que tu ne le penses et je sais qu’un avenir radieux se présente à toi », a confié Lewis Hamilton sur ses réseaux sociaux, dans des propos relayés par Motorsport

Articles liés