Formule 1 : Lewis Hamilton prévient déjà George Russell !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conscient du défi qui l'attend face à George Russell la saison prochaine, Lewis Hamilton n'en reste pas moins ambitieux. Et son objectif sera toujours de gagner. 

Mercedes prépare la passation de pouvoir. En effet, en alignant George Russell face à Lewis Hamilton, l'écurie allemande offre une véritable bataille des générations entre un septuple champion du monde, qui aura peut-être gagné un huitième titre d'ici-là, âgé de 36 ans, et son compatriote, plus jeune de 13 ans, et qui est amené à succéder à l'ancien pilote McLaren. Malgré tout, Lewis Hamilton n'a aucune intention de se laisser faire. Bien qu'il soit conscient du défi qui s'offre à lui face à l'un des pilotes les plus prometteurs du plateau, l'homme aux 100 victoires ne compte pas s'avouer vaincu face à George Russell.

«Je n’ai pas peur, je veux juste gagner»

«  Honnêtement, je n’ai pas peur de cela. Mais c’est en partie la raison pour laquelle je veux rester en F1, car ce sera vraiment l’occasion de montrer mes compétences. Je pense que mon expérience peut être importante pour l’équipe mais aussi pour le développement de George, qui est déjà très rapide mais qui va sûrement apprendre de moi, car je suis en F1 depuis le plus longtemps. Et je pourrai aussi apprendre de lui. Je n’ai aucun scrupule à apprendre de quelqu’un de plus jeune. Je n’ai pas peur, je veux juste gagner. Oui, je suis beaucoup plus âgé et ils n’ont peur de rien. J’aime les regarder piloter. J’espère que je suis encore capable de mériter ma place ici, de pouvoir leur répondre de la manière la plus efficace possible »

Articles liés