A quelques minutes du départ du Grand Prix d’Adu Dhabi, Lewis Hamilton s’est livré sur ce rendez-vous décisif dans la course au championnat du monde.
Qui de Lewis Hamilton ou de Max Verstappen sera sacré champion du monde ? Alors que le suspens a été total tout au long de la saison, le verdict sera connu ce dimanche. En effet, à Abu Dhabi, le Néerlandais et le Britannique vont s’expliquer une dernière fois pour se départager, eux qui sont actuellement à égalité de point au championnat du monde. Dès le premier virage, on aura le droit à une explication entre Verstappen, qui part premier, et Hamilton, en deuxième position. Place désormais à la course et le pilote Mercedes est prêt.
« Je vais tout donner »
Se confiant pour les médias de la F1 avant la course à Abu Dhabi, Lewis Hamilton a annoncé la couleur pour ce Grand Prix décisif. Et la motivation est visiblement au rendez-vous pour le pilote Mercedes : « Je me suis préparé de la meilleure manière. Je vais être moi sur la piste. Je vais tout donner. (…) J’ai confiance en mon équipe. On va donner tout ce qu’on a ».