Alors que le Grand Prix de Monaco débute jeudi avec les essais libres, Lewis Hamilton s’est exprimé sur le week-end à venir et semble moins confiant qu’à l’accoutumée.
En tête au classement général avant d’entamer le Grand Prix deMonaco, Lewis Hamilton est une nouvelle fois favori à sa propre succession cette saison. Mais attention, le pilote britannique de chez Mercedes est prudent, la concurrence est rude cette année, notamment avec Red Bull et Max Verstappen. C’est en tout cas ce qu’a dit Lewis Hamilton avant de commencer son week-end à Monaco, lui qui ne semble pas aussi confiant qu’avant depuis que l’écart entre Mercedes et les autres écuries s’est réduit.
« Red Bull sera très, très difficile à battre ce week-end »
D’après les propos rapportés par F1 Only, Lewis Hamilton fait de Red Bull le favori pour la victoire à Monaco ce week-end. « Red Bull était déjà incroyablement proche il y a deux ans ici. C’est une voiture très différente et nous avons des pneus différents. Red Bull sera très, très difficile à battre ce week-end. C’est une piste sur laquelle ils ont toujours été très forts, et compte tenu de l’écart qu’il y a entre nous, on peut imaginer ce week-end qu’ils seront en avance. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour que ce ne soit pas le cas. », a confié Lewis Hamilton.