Lewis Hamilton et Max Verstappen se livrent une énorme bataille depuis le début de la saison de Formule 1. Néanmoins, le Néerlandais refuse d'entendre certains mots au moment d'évoquer son duel avec le Britannique.
Depuis le début de la saison de Formule 1, Lewis Hamilton et Max Verstappen se livrent un grand duel. Pour la première fois depuis plusieurs années, Mercedes voit enfin une grande concurrence se dresser face à elle avec Red Bull. Les deux pilotes se talonnent sur chaque Grand Prix et leur combat pour le titre de champion du monde s’annonce très serré, même si pour l’heure c’est le Britannique qui mène la danse. Néanmoins, le Néerlandais ne veut pas entendre certains mots quant à sa rivalité avec Lewis Hamilton.
« N’utilisons pas le terme ’guerre’. Restons compétitifs d’une belle manière »
Dans des propos relayés par NextGen Auto, Max Verstappen a notamment expliqué qu’il ne voulait pas parler de guerre entre lui et Lewis Hamilton pour le titre de champion du monde : « N’utilisons pas le terme ’guerre’. Restons compétitifs d’une belle manière, nous nous battrons durement mais ils le feront aussi, ce qui est bien pour notre sport, mais ça me plait aussi. Je pense que c’est palpitant, et je suis impatient de disputer chaque bataille en piste. Pour le championnat, nous avons enfin une voiture capable de signer des résultats corrects chaque week-end. »