Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen annonce la couleur pour Monaco !

Peu habitué à briller à Monaco, Max Verstappen sait qu'il na pas le droit à l'erreur dans la course au titre et espère bien avoir appris de ses erreurs.

Deux ans après, le Grand Prix de Monaco fait son retour au calendrier de la Formule 1. Une grande nouvelle pour tous les amoureux de la F1, mais peut-être moins pour Max Verstappen. Le pilote Red Bull s'est effectivement plus distingué par ses erreurs que par ses coups d'éclat dans les rues de la Principauté. Mais cette saison, il n'aura pas le droit à l'erreur. Et pour cause, le Néerlandais est engagé dans un énorme combat pour le titre avec Lewis Hamilton, et le moindre point pourrait faire la différence. Conscient de la situation, Max Verstappen espère pouvoir faire mieux.

«Je n’ai jamais été sur le podium à Monaco alors j’aimerais changer ça»

« Je n’ai jamais été sur le podium à Monaco alors j’aimerais changer ça ! Nous avons juste besoin d’un week-end propre, je pense que c’est très important. Nous verrons si nous sommes rapides ou pas, mais jusqu’à présent en qualifications, nous avons été assez bons alors j’espère juste que ce sera la même chose à Monaco. Je sais très bien qu’il n’y a pas de marge d’erreur à Monaco (rires), il faut juste s’assurer de réussir samedi. Bien sûr, le dimanche, c’est généralement plus simple car les dépassements sont très difficiles, mais beaucoup de choses peuvent arriver aussi. Nous devons être à notre meilleur maintenant le samedi et le dimanche pour nous assurer que nous sommes sur la plus haute marche du podium », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés