Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso s'enflamme pour Max Verstappen !

Alors qu'il fait son grand retour sur les pistes en Formule 1, Fernando Alonso a dévoilé récemment quel était le meilleur pilote actuel selon lui. 

Le double champion du monde Fernando Alonso est de retour sur les pistes en Formule 1 cette saison. A 39 ans, l'Espagnol roule pour l’écurie Alpine. Après des débuts difficiles, Fernando Alonso monte petit à petit en puissance. Comme en témoigne sa présence en Q3, lors des qualifications du Grand Prix d’Espagne. Au passage, le pilote espagnol en a profité pour dévoiler son meilleur pilote du moment. 

« Max Verstappen est le meilleur pilote du moment »

Dans les propos rapporté par Nextgen-Auto, Fernando Alonso révèle notamment être admiratif d'un pilote en particulier : « En Formule 1, il est si difficile d’estimer le niveau d’un pilote par rapport à un autre. L’un est plus rapide sur un tour, l’autre est meilleur au départ, un autre est super constant ou très agressif. Il est clair que Mercedes F1 est un peu supérieure à Red Bull encore. Mais pour moi personnellement, Max Verstappen est le meilleur pilote du moment. En tant que pilote, j’aime vraiment le regarder évoluer en piste. Il est toujours en mode attaque.Quand il est troisième et qu’il rattrape son retard, vous savez qu’il ne restera pas troisième longtemps. Vous savez qu’il essaiera à un moment donné. Bien sûr, un style comme celui-là conduit parfois à faire des erreurs, mais ce n’est qu’une bonne chose à regarder pour les fans. »

Articles liés