Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Alonso annonce la couleur avant le Grand Prix de Monaco !

Fernando Alonso estime que son écurie, Alpine, peut-être performante à Monaco. Mais il devra lui aussi monter en puissance pour le prouver.

L’Espagnol Fernando Alonso a fait son grand retour en Formule 1 cette saison. A 39 ans, le double champion du monde roule pour l’écurie Alpine. Après des débuts difficiles, Fernando Alonso monte petit à petit en puissance. Comme en témoigne sa présence en Q3, lors des qualifications du Grand Prix d’Espagne. Mais il estime ne pas être au niveau de son coéquipier, Esteban Ocon.

« Je pense que la voiture sera assez rapide à Monaco »

Dans des propos relayés par Nextgen-Auto, il a révélé ce qu’il devait faire pour faire encore mieux lors du Grand Prix de Monaco. « A Monaco, il sera crucial que je tire le maximum de la voiture le samedi. Je reste un peu prudent à cause de mon propre travail plutôt qu’à cause de la voiture. Je me sens confiant à son volant, alors maintenant je dois travailler moi-même pour être à l’aise aussi. Cela dépend de moi ». On peut donc être double champion du monde et toujours chercher à se perfectionner.

Articles liés