Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton affiche ses exigences pour son nouveau contrat !

Récemment sacré champion du monde de Formule 1 pour la 7e fois, Lewis Hamilton négocie toujours son contrat avec Mercedes pour la saison prochaine.

Il n’est toujours pas assuré de continuer chez Mercedes. Lewis Hamilton vient pourtant d’égaler le record de Michael Schumacher en glanant un 7e sacre de F1. Si Toto Wolff, le patron de Mercedes, a récemment renouvelé la confiance qu’il avait dans le champion Britannique, Lewis Hamilton, lui, laisse toujours planer le suspens sur son avenir en Formule 1. Ce alors qu’il ne reste plus que trois Grands Prix à courir avant la fin de la saison. Lewis Hamilton (35 ans) a des exigences bien précises pour renouveler son contrat chez Mercedes.

Moins d’avion, plus de temps en famille

Dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com, Lewis Hamilton a évoquer des conditions bien particulières qu’il voudrait voir inscrit sur son prochain contrat. « Cette année, nous avons montré que, par exemple, vous pouvez travailler à domicile. Je suis donc sûr que le contrat prévoira qu’il y aura beaucoup de réunions via Zoom plutôt que des jours de présence réelle, ce qui signifie que je devrais moins prendre l’avion. Le temps passé avec les amis et la famille est le plus important. Si nous commençons à voyager plus [je veux] emmener ma famille quelque part et créer des souvenirs avec eux et célébrer avec eux le simple fait d’être là, et les avoir près de moi ».

Articles liés