Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Fernando Alonso sur son grand retour !

Champion du monde de Formule 1 en 2005 et 2006, Fernando Alonso va faire son grand retour cette saison au volant de sa Renault. L’Espagnol a livré ses impressions.

Fernando Alonso avait décidé de tourner la page Formule 1. Alors chez McLaren, le pilote espagnol avait annoncé qu’il arrêtait la F1 à l'issue de la saison 2018 pour se consacrer à l’Endurance. Vainqueur des 24H de Daytona et des 24H du Mans en 2019, Fernando Alonso a également participé au Dakar. Mais l’envie de performer en Formule 1 était toujours présente. Ainsi, le champion du monde 2005 et 2006 a annoncé son arrivée chez Renault. De retour en F1 et après participé aux essais hivernaux au volant de l’Alpine A521, Alonso a livré ses impressions.

« J'ai toujours eu la chance de choisir mon propre destin »

« Je me sens très privilégié. Je connais beaucoup, beaucoup de pilotes talentueux. Ils n'ont parfois même pas eu l'opportunité de tester une Formule 1 au cours de leur carrière. J'ai eu la chance de pouvoir choisir quand changer d'équipe, la chance de choisir quand arrêter la Formule 1, la chance de choisir quand revenir. J'ai toujours eu la chance de choisir mon propre destin, en quelque sorte. Alors amusons-nous maintenant » a-t-il confié au micro de CNN.

Articles liés