Accès direct au contenu

  1. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  2. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  3. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  4. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  5. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
Formule 1

Formule 1 : Les mots forts d'Aston Martin sur Sebastian Vettel !

Malgré la saison mitigée de Sebastian Vettel chez Aston Martin, Otmar Szafnauer, désormais ex-directeur de l'écurie britannique, a loué l'influence de l'Allemand sur l'ensemble de l'équipe.

Malgré des résultats décevants, Sebastian Vettel semble faire l'unanimité au sein d'Aston Martin. Arrivé au sein de l'écurie britannique en 2021 après six années passées chez Ferrari, le quadruple champion du monde n'a pas réussi une grande saison. Loin de jouer les premiers rôles, l'Allemand a en effet terminé l'année à la 12e place du classement général. Néanmoins, l'état d'esprit de Sebastian Vettel est à souligner pour Otmar Szafnauer, qui a dernièrement quitté son poste de directeur d'Aston Martin.

« J’espère que l’année prochaine Aston Martin lui donnera une monoplace avec laquelle il pourra gagner »

« L’expérience qu’il apporte signifie que nous ne nous sommes pas énervés après avoir mis la voiture en piste. Ce n’est pas ce que nous avons faisions auparavant, soyons clair, mais avec son expérience, vous pouvez compter sur lui et lui demander son avis, ce qu’il voit pour corriger les choses. Et quand les choses ne vont pas bien, avec toute l’expérience que nous avons et qu’il a aussi, alors vous vous sentez plus confiant pour surmonter les petites bizarreries que nous avons connu. Vettel a toujours le dynamisme. Il a définitivement l’éthique du travail et il a le talent, il n’a que 34 ans. C’est juste la voiture, et j’espère que l’année prochaine Aston Martin lui donnera une monoplace avec laquelle il pourra gagner », a confié Otmar Szafnauer, dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.

Articles liés