Après avoir fait ses débuts en 2021 avec Haas, Mick Schumacher compte aborder différemment sa deuxième saison en Formule 1.
Les débuts de Mick Schumacher en Formule 1 ont été compliqués en 2021. Recruté par Haas, le pilote de 22 ans, fils du septuple champion du monde Michael Schumacher, a terminé l'année à la 19e place du classement général avec son écurie américaine. Pour tenter de faire mieux en 2022, l'Allemand a alors annoncé qu'il comptait modifier sa préparation.
« Je pense que la préparation sera différente »
« Eh bien, je pense que la préparation sera différente, dans le sens où je sais ce que l’on attend de moi et j’ai une vision plus claire de ce que je dois faire. Je pense que la préparation va être adaptée et changer. De quelle manière, je ne peux pas vous le dire, car je le découvrirai au fur et à mesure. Je ne pense pas qu’il y ait un plan clair et strict, mais plus ce dont je sens que j’ai besoin à ce moment précis pour être prêt pour la première année avec ce nouveau concept de voiture », a confié Mick Schumacher dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.