Arrivé 9ème dimanche dernier lors du Grand Prix de Monaco, Esteban Ocon semble plutôt à l’aise et en confiance avec son Alpine sur ce début de saison. Le pilote tricolore s’est exprimé sur sa situation.
Alors que son coéquipier Fernando Alonso est en difficulté sur ce début de saison, Esteban Ocon lui, performe à chaque course et semble confiant avec sa voiture. 9ème à Monaco, dimanche dernier, le pilote français de chez Alpine avait annoncé la couleur et espérait bien performer. Mission réussie donc pour celui qui se classe actuellement 10ème au général, de quoi satisfaire son écurie. Esteban Ocon s’est d’ailleurs exprimé sur les performances de sa voiture et s’est montré plus que satisfait.
« J’ai l’impression que nous avons tiré le maximum à chaque fois »
Dans des propos rapportés par Motorsport, Esteban Ocon est pour le moment content de sa saison avec Alpine. « Je me sens en confiance avec la voiture. J’ai l’impression que nous avons tiré le maximum à chaque fois. Il y a encore de la marge, il y a encore des choses que nous pouvons améliorer et je suis très content du travail que nous faisons avec mes gars et globalement avec l’équipe. Je pense qu’elle est beaucoup plus solide que l’année dernière, beaucoup plus soudée et je suis assez satisfait. Quand il y a des moments comme ça, il faut en profiter. », a confié Esteban Ocon.