menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Formule 1 : Les confidences de Verstappen sur le titre de champion du monde !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Max Verstappen est actuellement en tête du championnat du monde, le pilote Red Bull ne veut pas crier victoire trop tôt. 

Après avoir dominé la Formule 1 ces dernières saisons, Lewis Hamilton a cette fois du fil à retordre. Si le pilote Mercedes est toujours en course pour un nouveau sacre mondial, il doit toutefois faire avec la terrible concurrence de Max Verstappen. Et entre le Britannique et le Néerlandais, la bataille est terrible. Et actuellement, c’est d’ailleurs le pilote Red Bull qui est en avance au champion du monde. 

« Je ne suis pas un rêveur »

Max Verstappen remportera-t-il son premier titre de champion du monde ? Alors que la saison n’est pas encore terminée, le pilote Red Bull préfère rester concentré. Interrogé sur le sacre mondial, Verstappen a expliqué, rapporté par NextGen Auto : « Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Je ne suis pas un rêveur, donc je ne pense pas encore trop à Abu Dhabi. Je fais une course à la fois pour essayer d’obtenir le plus de points possibles à chaque fois ». 

Articles liés