Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu de Lewis Hamilton sur sa saison !

Actuel deuxième du classement général de la Formule 1, Lewis Hamilton connaît quelques difficultés cette saison. Néanmoins, le pilote de Mercedes apprécierait sa saison.

Cette saison a certainement été celle où Lewis Hamilton a été le plus en difficulté. Avec la grande concurrence de Max Verstappen, le pilote de Mercedes a connu beaucoup moins de succès que sur les années précédentes. Le Britannique est actuellement deuxième du classement général de la Formule 1 à douze points du Néerlandais. Si un huitième titre de champion du monde est encore très incertain pour Lewis Hamilton, ce dernier n’aurait pas du tout détesté sa saison.

« J’ai vraiment, vraiment apprécié ça, même les jours difficiles. »

Dans des propos rapportés par Next-gen Auto, Lewis Hamilton a affirmé avoir apprécié sa saison malgré les grandes difficultés qu’il a connu tout au long de l’année : « Je m’attendais à ce que ce soit des montagnes russes. Ça a été incroyable, ça a été l’année la plus difficile en F1 à tant de niveaux, mais il y a eu tellement de points positifs et j’ai vraiment, vraiment apprécié ça, même les jours difficiles. »

Articles liés