Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Entre Hamilton et Verstappen, Nico Rosberg a tranché !

Alors que Lewis Hamilton et Max Verstappen sont actuellement à la lutte pour le titre de champion du monde, Nico Rosberg a sa préférence. 

La lutte est intense pour le titre de champion du monde. Si Lewis Hamilton espère conserver sa couronne, c’est sans compter sur Max Verstappen. Au volant de sa Red Bull, le Néerlandais impressionne cette saison et c’est d’ailleurs lui qui est actuellement en tête du classement, comptant actuellement 12 points d’avance sur Hamilton. Qui sera donc sacré champion du monde ? Le duel réserve encore des surprises, mais Nico Rosberg semble avoir son favori. 

« Max est un géant »

Rapporté par NextGen Auto, Nico Rosberg s’est ainsi prononcé sur cette lutte entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. Et pour l’ancien champion du monde, la balance semble pencher vers le pilote Red Bull : « Vous ne pouvez pas encore le dire. Normalement, je parierais sur Hamilton en raison de son expérience et parce qu’il gagne toujours, il est incroyablement difficile à battre. D’une certaine manière, je pense qu’il peut encore le faire, mais Max est un géant, surtout en ce moment ». 

Articles liés