Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La sortie forte du clan Hamilton sur Max Verstappen !

Malgré l'intense lutte pour le titre de Champion du monde de Formule 1, Anthony Hamilton assure que son fils entretient une bonne relation avec Max Verstappen, son rival.

12 points. Voilà l'écart qui sépare Lewis Hamilton et Max Verstappen, en faveur du pilote Red Bull, à cinq courses de la fin de la saison. La lutte est donc intense pour le titre et cela se ressent sur la piste puisque la tension est à son comble entre le deux pilotes comme en témoignent les accrochages à Silverstone et à Monza, ou encore la passe d'armes lors des essais libres à Austin. Cependant, Anthony Hamilton, le père du sextuple Champion du monde, assure qu'il n'y a pas d'animosité entre eux.

«Quand vous êtes en dehors de la piste, vous êtes très amicaux»

« Non, ce n’est pas vrai, ce sont de féroces concurrents. Lewis est là où Max veut être, Max est là où Lewis veut être. Ils sont comme des boxeurs qui montent sur le ring, mais je vous garantis que quand ce sera fini, il y aura de gros câlins, des rires et des embrassades entre eux. Ça s’appelle la compétition. Si vous êtes trop amical avec votre concurrent, vous relâchez un peu trop l’accélérateur. Il suffit de regarder plus loin dans le peloton à Austin, entre les deux pilotes McLaren et les pilotes Ferrari, ces gars-là sont amis. C’est la course. Quand vous êtes en dehors de la piste, vous êtes très amicaux », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés