Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen, Hamilton... Sebastian Vettel prend position pour le titre !

Alors que la lutte bat son plein cette saison entre Max Verstappen et Lewis Hamilton, Sebastian Vettel s'est prononcé en faveur du pilote de Red Bull sur cette bataille acharnée entre les deux pilotes. 

Le suspense est total cette saison dans la lutte pour le titre de champion du monde de Formule 1. Après quatre années de règne sans partage, la suprématie de Lewis Hamilton semble aujourd'hui être plus que jamais disputée par Max Verstappen. Avant le Grand Prix des États-Unis qui aura lieu ce week-end à Austin, le Néerlandais est même en tête du classement général avec 262,5 points, juste devant Hamilton qui en compte lui 256,5. Ancien rival du Britannique en 2017 et 2018, Sebastian Vettel a partagé sa satisfaction sur le suspense de cette année.

« J'espère que Max aura une meilleure voiture à la fin »

Dans des propos rapportés par Motorsport, Sebastian Vettel a évoqué son souhait pour le reste de la saison : « J'espère que Max aura une meilleure voiture à la fin, ou sera dans une meilleure position à la toute fin, car dans les combats auxquels j'ai participé avec Lewis, malheureusement, nous n'étions pas suffisamment compétitifs pour vraiment lui en donner pour son argent. Je pense donc que c'était assez clair et assez facile pour lui de remporter le championnat au final. Je pense que la rivalité est bonne pour tout sport. Mais je suis un grand fan de la rivalité avec respect. Et je pense que nous assistons à une lutte très propre jusqu'à présent. »

Articles liés