Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton s’enflamme pour Charles Leclerc !

Alors que Charles Leclerc s’est progressivement imposé comme le patron de Ferrari, Lewis Hamilton ne cache pas son admiration envers le pilote monégasque.

La jeunesse a pris le pouvoir chez Ferrari ! En effet, arrivé au sein de la Scuderia en 2019, Charles Leclerc s’est imposé comme le pilote numéro 1 de l’écurie italienne, alors même qu’il faisait équipe avec Sebastian Vettel à ses débuts. Désormais aux côtés de Carlos Sainz Jr, l’ancien de Sauber âgé de 24 ans incarne le présent et le futur au sein d’une équipe qui mise énormément sur lui. Et cela a clairement de quoi impressionner Lewis Hamilton, le pilote de Mercedes ne cachant pas toute son admiration à l’égard de Charles Leclerc.

« J'ai hâte de vivre plus de batailles acharnées face à lui à l’avenir »

« Ça a été incroyable de voir la progression de Charles, il devient le leader d'une équipe phénoménale. Bien sûr, Leclerc et Ferrari ont connu une période difficile mais ils n'ont fait que s'améliorer. Ils gagnent en vitesse, remontent au classement et commencent à mettre la pression sur ceux qui se trouvent à l'avant du peloton. Il est encore si jeune. Je pense qu'il suit sa propre route et qu'il continuera à progresser et à devenir de plus en plus performant. Il a déjà montré un grand potentiel plus jeune. Il ne peut que progresser et il est dans une super équipe pour y parvenir. J'ai hâte de vivre plus de batailles acharnées face à lui à l’avenir », a confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par motorsport.com.

Articles liés