Formule 1 : Red Bull, pole position... Le coup de gueule de Toto Wolff avant le GP des Etats-Unis !
La rédaction

Ce samedi, Max Verstappen a signé la pole position pour le Grand Prix des Etats-Unis, prenant un avantage considérable sur Lewis Hamilton. Cette situation n'enchante pas du tout Toto Wolff qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule.

Ce dimanche, Lewis Hamilton et Max Verstappen auront une nouvelle occasion de s’affronter pour le titre de champion du monde lors du Grand Prix des Etats-Unis. Déjà leader du classement général, le Néerlandais semble avoir pris un avantage assez conséquent sur le Britannique lors des qualifications ce samedi. En effet, le pilote de Red Bull a signé la pole position devant celui de chez Mercedes. Une performance qui ne ravit pas du tout Toto Wolff, qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule.

Toto Wolff estime avoir «donné cette pole» à Red Bull

« On peut dire que nous leur avons donné cette pole au cours du week-end ! Nous avions une voiture très solide vendredi et maintenant nous ne sommes plus sur la bonne voie. Et au final vous obtenez un résultat comme celui-ci. Est-ce qu'on est allé dans la mauvaise direction ? Oui... Il faut revoir ça, mais de toute façon, la performance n’était pas là depuis vendredi après-midi. Tout est une question de réglages et de voir comment on peut mettre les pneus dans la bonne fenêtre dans le premier secteur ou dans le dernier, mais jamais dans les deux à la fois » a pesté le directeur de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés