Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’énorme annonce de Lewis Hamilton sur son avenir !

Alors que Valtteri Bottas vient de prolonger d’un an, Mercedes va désormais pouvoir se concentrer sur le nouveau contrat de Lewis Hamilton. Toutefois, le Britannique n’est pas vraiment pressé à ce sujet.

Actuellement concentré sur la quête d’un 7ème titre de champion du monde, Lewis Hamilton doit également faire avec les nombreux bruits concernant son avenir. En effet, le Britannique voit son contrat se terminer à la fin de la saison avec Mercedes. Pourrait-on donc envisager le pilote 35 ans dans une autre écurie ? Dernièrement, la tendance qui se dégageait était plus celle de le voir prolonger, mais pour cela, il faut se mettre autour d’une table et négocier. Alors que du côté de Mercedes on aurait certainement envie de régler au plus vite, ce n’est pas le cas de Lewis Hamilton.

« Je ne suis pas pressé »

Dans des propos rapportés par F1i, Lewis Hamilton a annoncé la couleur concernant son avenir et sa prolongation chez Mercedes. Et pour le moment, ce n’est clairement pas la priorité : « De toute évidence, cela ne semble pas le meilleur moment pour s’asseoir et discuter d’un nouveau contrat. Quand vous pensez au nombre de gens qui ont perdu leur emploi et sont au chômage, s’asseoir pour discuter d’un gros contrat ne semble pas la chose la plus urgent à faire en ce moment. Mais je veux continuer avec l’équipe et cela ne sera pas un gros effort de s’asseoir pour le faire. C’est juste que pour l’instant, je ne me sens pas confortable pour ça. Donc on va attendre encore un peu. Je suis sûr que cela se fera, je ne suis pas pressé ».

Articles liés