menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Formule 1 : Leclerc s'enflamme pour la reprise de la saison !
La rédaction

Alors que la saison de Formule 1 va bientôt reprendre, Charles Leclerc a livré son ressenti sur ce retour.

Arrêtée comme beaucoup d’autres sports en raison de la pandémie du Covid-19, la Formule 1 reprend ses droits ce week-end. Et ce retour aux affaires débutera par le Grand Prix d’Autriche. Alors que certains pilotes comme Lewis Hamilton ont déjà clamé leur impatience de reprendre, c’est désormais au tour de Charles Leclerc de faire part de son enthousiasme à l'idée de retrouver les circuits. Le pilote monégasque de l’écurie Ferrari s’est d’ailleurs expliqué à ce sujet au micro de Formula One Management.

Charles Leclerc ravi du retour à la compétition

« C'est sensationnel d'être de retour après un si long moment. Pendant le confinement, j'ai été assez occupé par la course virtuelle, et revenir à la vraie chose est génial. C'est assez différent d'un week-end normal. Malheureusement, il n'y a pas de fans et les procédures dans le paddock sont nombreuses pour essayer de courir dans de la façon la plus sécurisée, ce qui est bien à voir, même si c'est un peu étrange » , explique Leclerc.

Articles liés