Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Une victoire en Autriche ? La réponse de Charles Leclerc !

Alors que 2 Grands Prix se disputeront en Autriche en deux semaines, Charles Leclerc ne se fait pas beaucoup d’illusions concernant les chances de Ferrari.

Ça y est, la saison de Formule 1 va enfin débuter. Alors que le coup d’envoi devait être donné le 15 mars dernier en Australie, le coronavirus a totalement chamboulé le calendrier. C’est finalement en Autriche que les pilotes lanceront donc cet exercice 2020  le 5 juillet, avant de remettre ça, toujours en Autriche, le 12 juillet. Quelle écurie arrivera donc à tirer son épingle du jeu pour cette reprise ? Du côté de FerrariCharles Leclerc ne semble pas partir avec de grandes ambitions pour ces deux Grands Prix de reprise en Autriche.

« Ce sera difficile pour nous »

« Nous espérons faire au mieux mais ce sera difficile pour nous ce week-end et le prochain. Nous avons les pieds sur terre, nous n’avons pas eu un début d’année facile lors des essais hivernaux. Nous ne devons pas l’oublier et continuer à travailler. Je ne pense pas que notre F1 sera très différente par rapport à celle que nous avions à Melbourne, parce qu’il n’a pas été possible de travailler sur les voitures pendant la fermeture obligatoire des usines. Elle sera donc très similaire. Le but sera donc ce saisir toute opportunité en attendant de voir où nous en sommes vraiment », a confié Charles Leclerc, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés