Responsable du programme Endurance de Ferrari, Antonello Coletta s’est prononcé sur une présence de Charles Leclec aux 24H du Mans.
Alors que Charles Leclerc défend aujourd’hui les couleurs de Ferrari en Formule 1, le Monégasque a d’autres idées en tête. Et il ne dirait en effet pas non à une participation aux 24H du Mans. Dernièrement, Leclerc assurait ainsi : « J’adore Le Mans, j’ai toujours été un fan du Mans, alors oui, si l’occasion se présente, je serai très heureux d’y participer. Pour l’instant, je me concentre sur la Formule 1. Mais encore une fois, s’il y a une opportunité, pourquoi pas ? ». Pourrait-on donc voir Charles Leclerc du côté du Mans prochainement ?
« Je ne dirai pas que c’est impossible »
Rapporté par NextGen Auto, Antonello Coletta, responsable du programme Endurance de Ferrari, a évoqué la question. « Combiner la Formule 1 avec la participation à l’une des manches du WEC n’est pas impossible, mais il est trop tôt pour réfléchir à la composition de l’équipe. Pour l’instant, nous nous concentrons entièrement sur le développement d’une voiture compétitive qui nous permettra de concourir pour de très bons résultats. Ce n’est qu’alors que nous déciderons qui la pilotera. Pour le moment, il me semble qu’il ne sera pas facile d’organiser la participation de Leclerc au Mans en 2023, mais je ne dirai pas que c’est impossible. Nous verrons », a-t-il alors confié.