Formule 1 : Le message poignant de Romain Grosjean après son accident...
La rédaction

Prisonnier des flammes lors de son terrible accident survenu lors du Grand Prix de Bahreïn, Romain Grosjean a tenu à rendre hommage à tous les commissaires de course qui lui ont sauvé la vie.

24 heures après, les images font toujours froid dans le dos. Lancé à 221 km/h, Romain Grosjean a violemment percuté un rail de sécurité lors des premières secondes du Grand Prix de Bahreïn, coupant littéralement sa monoplace en deux sous l’impact et provoquant instantanément un imposant feu. Heureusement, 28 secondes plus tard, Romain Grosjean a réussi à s’extraite de la carcasse de sa voiture. Placé en observation à l’hôpital, le Français ne souffre que de brûlures mineures aux mains et aux chevilles. S’il a déjà rassuré sur son état de santé, Romain Grosjean a tenu à remercier le personnel du Grand Prix pour lui avoir sauvé la vie.

« Je serai toujours reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi ! »

Dans un message sur son compte Instagram, Romain Grosjean a tenu à remercier l’ensemble des personnes qui l’on aidé à surmonter cette épreuve lors du Grand Prix de Bahreïn. « Bonjour à tous, c’est Romain. Je voulais juste vous remercier du fond du coeur pour les efforts, le travail et les initiatives que vous avez pris hier. Vous m’avez aidé à sortir de cet immense feu pour me garder en vie, donc, merci beaucoup. On a besoin de vous en Formule 1 et je serai toujours reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi ! ».

Articles liés