Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé rayonne au Real Madrid en trouvant le chemin des filets très régulièrement. Mais sur l'année 2025, l'attaquant français a vu d'anciens coéquipiers briller, à l'image d'Ousmane Dembélé. Elu joueur français de l'année par France Football, le numéro 10 du PSG a même été plébiscité par Karim Benzema.
Auteur d'une année incroyable avec en point d'orgue le sacre historique du PSG en Ligue des champions et le Ballon d'Or, Ousmane Dembélé récolte toutes les récompenses individuelles depuis des mois. L'attaquant français de 28 ans arrive en tête du classement établi par France Football, qui répertorie les votes des anciens lauréats. Parmi eux, Karim Benzema a préféré Dembélé à Kylian Mbappé.
Dembélé largement plébiscité
France Football a dévoilé le détail des votes et le résultat est sans appel : Ousmane Dembélé devance largement Kylian Mbappé de 70 points. Sur 26 votes, il a été désigné meilleur joueur de l'année par 23 votants. C'est également le cas de Karim Benzema. En effet, en tant que lauréat à 4 reprises, l'attaquant d'Al-Ittihad a placé Dembélé sur la plus haute marche, suivi de Désiré Doué et de Kylian Mbappé.
Dembélé, star du football français
En menant son équipe vers les sommets la saison dernière, Ousmane Dembélé a réussi à entrer dans une nouvelle dimension et ce n'est pas une surprise de le voir autant plébiscité. Reste à savoir s'il sera en mesure de continuer sur la même dynamique en 2026.