Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort du coéquipier de Romain Grosjean !

Interrogé sur de possibles tensions avec Romain Grosjean chez Haas, Kevin Magnussen assure que sa relation avec le Français est assez bonne.

La dernière saison de Haas n’était pas à la hauteur des attentes. Pire, le propriétaire de l’écurie américaine n’a pas exclu de quitter la discipline-reine de l’automobile en cas de nouvelles contre-performances. Romain Grosjean et Kevin Magnussen devront donc montrer autre chose en ce nouveau Championnat de monde de Formule 1, alors que certaines tensions seraient apparues entre les deux pilotes en 2019. Dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto ce dimanche, le Danois en dit sur sa relation avec le Tricolore.

« Nous avons une bonne relation »

« En fait, nous avons une bonne relation. Nous parlons même entre les courses, et aussi avec sa femme, et je vois ses enfants avec plaisir, donc ce n’est pas juste de croire que Romain et moi sommes ennemis. Romain fait du kite surf et j’aime la voile, et nous allons faire quelque chose ensemble car on aime tous les deux ça. Cela pourrait aussi aider à retirer cette image selon laquelle nous nous détestons. C’est ce que sont les sports. Vous vous gueulez dessus aussi dans une équipe de football, mais quand le match est terminé et que vous enlevez les crampons, vous êtes dans le bus de l’équipe et c’est totalement différent », assure Kevin Magnussen.

Articles liés