Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton est catégorique sur une arrivée en Formule E !

Mercedes, l’écurie de Lewis Hamilton, a engagé une équipe en Formule E. Le sextuple champion du monde n’envisage pas pour autant de courir dans cette catégorie.

Âgé de 35 ans, Lewis Hamilton, pilote de Formule 1 depuis 2007, rentre dans ses dernières années de pilotage. Mercedes, son écurie depuis 7 ans, vient de s’engager en Formule E. Le Britannique pourrait très bien envisager la suite de sa carrière dans cette compétition et pourtant, ce n’est pas tout à fait le cas à l’heure actuelle.

« Je n’envisage pas de courir en Formule E »

« Pour ce qui est de la course, je suis au sommet du sport automobile et, dans un avenir proche, la Formule E ne sera pas ce sommet - et je veux être au sommet du sport. C’est pourquoi je n’envisage pas de courir en Formule E, mais je peux m’imaginer participer à quelque chose en arrière-plan. J’aime l’idée de ce que la Formule E représente et de ce vers quoi elle tend - par exemple, avec ma collection de mode, je pousse Tommy Hilfiger à être plus durable », a-t-il expliqué dans des propos relayés par NextGen Auto.

Articles liés