Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Lewis Hamilton sur son avenir !

Lewis Hamilton courra une saison supplémentaire avec Mercedes en 2021. Le Britannique a prolongé d’une année avec l’écurie allemande. Si un possible huitième titre de champion du monde est dans un coin de sa tête, Hamilton pense avant tout à ses fans, pour qui il veut tout donner.

Pour 2021, Lewis Hamilton évoluera encore sous les couleurs de Mercedes. Après de très longues négociations, le Britannique a prolongé d’une année avec l’écurie allemande. À 35 ans, Hamilton a en ligne de mire un huitième titre de champion du monde, lui permettant ainsi de dépasser Michael Schumacher et devenir le seul recordman du nombre de sacres en Formule 1. Si sa prolongation a été mal vue par certains, Lewis Hamilton pense d'abord à prendre du plaisir sur les circuits de F1 avant d'envisager une potentielle retraite. Et il pense surtout à ses fans, qui comptent une place toute particulière dans son coeur.

« Une chose est sûre, je courrais de tout mon coeur pour vous cette année »

Sur son compte InstagramHamilton a révélé qu’il allait tout donner cette année pour ses fans plus que pour lui-même : « Je me concentre et je me prépare pour la saison à venir. Je m’estime chanceux d’avoir eu ce temps pour réfléchir et me prépare. Je reste positif et excité pour la saison à venir mais je voulais que vous sachiez que je pense à vous, en espérant que vous alliez bien. Vous me manquez et j’espère vous revoir très vite, en ligne si ce n’est pas en personne. Mais une chose est sûre, je courrais de tout mon coeur pour vous cette année. ».

Articles liés