Bien que Lando Norris ait certaines ambitions pour 2022, le pilote McLaren reconnait toutefois qu’il sera difficile de rivaliser face aux Mercedes et Red Bull.
Dans quelques semaines, la saison de Formule 1 va reprendre ses droits. Et le spectacle promet d’être au rendez-vous à chaque Grand Prix. Avec les nouveaux règlements, les cartes pourraient être redistribuées. Après avoir dominé ces dernières années, Mercedes et Red Bull pourraient donc voir de sérieux concurrents débarquer. Il n’empêche que du côté de McLaren, Lando Norris reconnait qu’il pourrait encore être difficile d’aller chercher Mercedes et Red Bull.
« Nous avons conscience du niveau qu’elles ont atteint »
« L’ambition d’aller chercher Mercedes et Red Bull ? Il est difficile de dire pour le moment si nous serons capables de rivaliser avec ces écuries. Nous avons conscience du niveau qu’elles ont atteint. Mais elles disposent également d’outils plus performants que les nôtre : le simulateur, la soufflerie. Mais une fois que ce ne sera plus le cas… En attendant, nous allons faire du mieux possible et si nous finissons 3èmes ou 4èmes, nous saurons nous en contenter », a ainsi expliqué Lando Norris dans un entretien accordé à L’Equipe.