Interrogé sur la rivalité avec Mercedes, le directeur de Red Bull Christian Horner a dévoilé ses ambitions pour la fin de saison en Formule 1.
Alors que Mercedes rafle tout sur son passage depuis quelque temps avec Lewis Hamilton, le directeur de Red Bull était en interview dans le New York Times récemment. Christian Horner, le directeur de Red Bull, veut lutter contre Mercedes jusqu’en fin de saison. Le Britannique reconnaît que le niveau de stress va être très élevé, mais espère que son équipe pourra réussir à tenir les champions du monde en respect jusqu’en décembre.
« C’est ce que les fans aimeraient voir, même si je ne sais pas si mes nerfs pourraient le supporter »
« C’est ce que les fans aimeraient voir, même si je ne sais pas si mes nerfs pourraient le supporter. Nous essaierons de mettre Mercedes sous pression, ce qu’ils n’ont eu qu’en interne ces sept dernières années. Nous aimons courir contre eux, et il n’y a rien de plus excitant que de courir contre Lewis Hamilton, et c’est ce que nous voulons faire. Bien sûr, il est difficile d’équilibrer les deux choses. Mais l’équipe fait un excellent travail à cet égard. En ce moment, nous jonglons avec les ressources et évidemment, tant qu’il y aura une opportunité cette année, nous ferons en sorte d’aller la chercher. C’est excitant et exigeant. Ce sont de longues journées mais la récompense à la fin, et l’opportunité de tout intégrer, de travailler comme une seule équipe est fantastique. C’est pourquoi il y a tant d’excitation autour de ce projet, car les deux choses peuvent se compléter. J’ai de bonnes personnes autour de moi, nous attirons des gens formidables. Il s’agit de responsabiliser les gens et de leur donner les outils pour faire leur travail, et cela a toujours été mon styl. », a expliqué Christian Horner dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.