Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le terrible constat de Sainz Jr sur Ferrari après Monaco !

Malgré sa deuxième place lors du Grand Prix de Monaco, Carlos Sainz Jr ne s’enflamme pas. Il ne sait pas si sa monoplace sera toujours aussi performante.

Avec une deuxième place à Monaco, beaucoup se seraient enflammés pour la suite de la saison de Formule 1. Pas Carlos Sainz Jr, qui souhaite rester lucide sur les performances de sa monoplace. Lors du Grand Prix de Monaco, le pilote espagnol, mais aussi Charles Leclerc, qui avait décroché la pole position avant de ne finalement pas pouvoir prendre part à la course, ont profité de l’étonnante compétitivité des SF21 de Ferrari.

« Nous devons évidemment être fiers des progrès que nous avons accomplis »

Mais Carlos Sainz Jr ne sait pas si sa monoplace lui permettra de jouer les premiers rôles tout au long de la saison. « Ce n’est pas facile d’être rapide à Monaco, et le fait que Charles et moi avons été rapides est dû à la bonne performance de l’équipe et à la façon dont tout a fonctionné. Mais je pense que Mercedes et Red Bull ont encore un avantage sur nous et il sera difficile de se battre de nouveau pour la pole ou la victoire », a expliqué le pilote Ferrari, dans des propos rapportés par f1only.fr.

Articles liés