Formule 1 : Les confidences amères de Verstappen sur Bakou !
La rédaction

Leader du championnat du monde devant Lewis Hamilton, Max Verstappen va tenter de conserver sa place le week-end prochain à Bakou. Un circuit qu’il n’apprécie pas.

Après sa victoire à MonacoMax Verstappen est passé à la première place du classement du championnat du monde. Il devance Lewis Hamilton, distancé à la 7e dans la Principauté. Avec 5 podiums en 5 Grand Prix, le Néerlandais réalise un début de saison presque parfait. Mais, pour remporter son premier titre de champion du monde, il va devoir garder ses distances avec le Britannique, qui le talonne de 4 points seulement.

Verstappen n'est pas fan de Bakou

Et pour ce faire, Max Verstappen va devoir performer lors du prochain Grand Prix d’Azerbaïdjan, qui ne lui réussit généralement pas. « La piste est correcte mais elle n’est probablement pas une de mes favorites si je suis honnête. Je ne suis jamais monté sur le podium là-bas, il est temps de changer ça. Nous verrons si nous sommes compétitifs, je m’attends à ce que Mercedes revienne en force ici », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Articles liés