A l'occasion du documentaire consacré à Michael Schumacher, son fils Mick s'est prononcé sur la relation qu'il entretient avec son père depuis son accident en 2013.
En décembre 2013, lorsque Michael Schumacher est victime de son accident de ski à Meribel, son fils Mick n'était alors âgé que de 14 ans. Quasiment 8 ans plus tard, le fils cadet du Baron Rouge a bien grandi et marche dans les pas de son père puisqu'il est également pilote de Formule 1 chez Haas. Cependant, il reste très discret concernant l'état de santé du septuple Champion du monde, comme tous les autres proches de son père. Mais alors que Netflix diffuse un documentaire consacré à Michael Schumacher, le jeune pilote de 22 ans lui rend un bel hommage.
«Je donnerais tout pour qu'on puisse se parler»
« Depuis l'accident, tous ces moments que les autres enfants peuvent passer avec leurs parents... tout cela n'existe plus. Ou alors beaucoup moins. Je trouve ça un peu injuste. Je dirais que papa et moi, on se comprend toujours mais d'une manière différente. On a ce langage en commun, le sport automobile. Et on a toujours énormément de choses à se dire. J'y pense quasiment tout le temps. Je me dis que ce serait tellement bien, je donnerais tout pour qu'on puisse se parler », confie Mick Schumacher dans le documentaire diffusé sur Netflix.