Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Après son accident avec Hamilton, Verstappen se fait tacler !

Suite à l’accrochage le mêlant à Lewis Hamilton, Max Verstappen fait l’objet de beaucoup de critiques. Jackie Stewart n’a pas hésité à tacler le Néerlandais.

Lors du Grand Prix d’Italie, un évènement a particulièrement marqué les esprits, au-delà de la victoire de Daniel Ricciardo. C’est le violent accrochage impliquant Lewis Hamilton et Max Verstappen. Les 2 candidats au titre ont dû mettre pied à terre à mi-course. Le pilote de l'écurie Red Bull a fait peser la responsabilité de l’incident sur le Britannique et vice-versa. Jackie Stewart en a lui profité pour tacler le pilote néerlandais. 

« Max a beaucoup à apprendre » 

« Verstappen prend plus de temps que prévu pour mûrir. Ne même pas aller voir Hamilton après un grave accident alors que tu viens de passer par dessus le pilote, c’est quelque chose que je ne comprends pas vraiment. Surtout quand il est encore dans sa voiture et y est resté longtemps avant de sortir. Max a beaucoup à apprendre. Mais qui va-t-il écouter ' » a déclaré le triple champion du monde de Formule 1 dans des propos relayés par NextGen-Auto

Articles liés